Liquid Force Element 2018

Une planche de wakestyle qui adore le flat !

Présentation

La Liquid Force Element est une planche légère et joueuse. Aux premiers abords, elle ne se laisse pas dompter aussi facilement et demande un peu de pratique pour la prendre… aux pieds ! Mais une fois que tu te sens bien dans tes chausses, c’est que du bonheur.

Caractéristiques

L’Element est le fruit de la collaboration entre le champion du monde de freestyle Christophe Tack et le shapeur Jimmy Redmon.

Cette planche au flex explosif dispose d’un temps de réponse extrêmement rapide.

Son rocker a été amélioré afin d’améliorer tes réceptions en sortie de tricks. La planche dispose d’une couche de carbone dans le développement ce qui la rend plus légère et maniable.

Le pop est énorme et direct. On lui a rajouté des quad-channels sur le nose et le tail histoire de pouvoir bien cranter et prendre un max d’envol lors de tes sauts.

Sensations

Après le wakeboard, la Liquid Force Element a été ma première board freestyle avec des boots. J’ai retrouvé les sensations du wake avec les plaisir du kite.

Au début, j’ai eu un peu de mal à trouver mes marques mais c’était vite oublié. J’ai été impressionné par son pop et grâce à elle j’ai pu réaliser mes premiers raileys.

Dans les vagues, elle se comporte relativement bien même si ce n’est pas son terrain de jeu favori. L’Element t’emmènera très haut à condition de privilégier les terrains de jeux flat.

En résumé, ce petit bijou te fera allez loin si tu désires progresser dans le freestyle et défier les plus grands.

Publicités

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :