Line Up Pousada, Taiba

Cette magnifique pousada tenue par Julien et Soraya vaut le détour. Situé non loin de la plage, tu seras accueilli comme un ami de longue date dès ta première venue.

La pousada, c’est par où ?

Pas forcément évident de trouver cette pousada, si on ne connaît pas le village. Situé un peu en retrait du centre, demande à Julien et Soraya d’organiser un transfert depuis ton lieu de villégiature ou de l’aéroport. Histoire de te faciliter la tâche, tu n’as qu’à cliquer sur la carte google map juste après pour situer la pousada !

Comme à la maison

Julien et Soraya ont repris cette pousada en 2018. Ils en ont fait un petit paradis. En passant, la porte tu ne pourras que t’y sentir comme à la maison. Un beau jardin, une piscine avec un espace jacuzzi pour boire ta caipi, un grand four à pizza et barbecue, des chambres magnifiques à l’étage avec vue sur la mer… au rez-de-chaussée, quelques chambres et un dortoir complètent ce petit oasis de paix accessible à toutes les bourses.

Je te promets, que tu ne voudras plus repartir ! Julien n’est jamais en manque d’une bonne blague… drôle ou pas ! Soraya fait tout pour que les invités se sentent comme à la maison avec des petits plats délicieux et un petit-déjeuner au top.

Et si on parlait kite !

La plage se situe à 100 mètres à pied, tu peux laisser ta pompe sur place. Autrement, la lagune se trouve à 15 minutes de downwind ou voiture. Demande à Julien de t’y emmener ou prends le bus vw pour revenir ! Dépaysement garanti. Pour plus d’infos sur le spot, va lire l’article sur Taiba.

Le petit plus

Afin de faire connaître cette magnifique pousada, en réservant directement sur le site de Line Up et en mettant le code promo « whereismykite2020 » lors de ta réservation, tu as la chance de profiter de 10% de réduction sur ton séjour pour la saison de kite 2020, du mois de juin au mois de décembre ! Elle est pas belle la vie ?