Coaching en mode van life… ou pas !

Qui n’a jamais rêvé de faire des downwind de fou, explorer des endroits en kite ou essayer de rentrer certains tricks… le problème, c’est souvent de trouver une personne qui peut te dédier du temps et assurer ta sécurité !

Le coach

Ayant commencé le kite en 2013 et pratiqué de manière intensive depuis 2015, j’ai pu acquérir un bon bagage tant dans les downwind que dans la technique pour atteindre mes objectifs. Je ne vais pas faire tout mon pédigrée mais si tu es intéressé, tu peux te rendre dans la galerie photos et vidéos et lire l’article des downwind au Brésil.

C’est quoi le deal ?

Si tu as envie d’être coaché et que tu es déjà autonome, je te propose de me rejoindre sur les spots pour une journée, un weekend ou un kite trip.

Comme chaque personne est différente, je te proposerais plusieurs formules afin que tu puisses rider en sécurité et progresser pour atteindre tes objectifs. Par contre, je ne garantie pas que tu passes tout du premier coup… comme on dit , »no pain, no gain ».

Une aventure unique

Tu veux plus que du coaching ? Apprendre à faire un feu de camp, une nuit sous tente, un petit morceau de guitare, découvrir des endroits perdus et reculés… ne cherche plus, tu es au bon endroit !

Je te propose, en fonction de ton envie, d’aller découvrir et te faire découvrir des spots reculés et dormir en pleine nature sous tente où en van ! Une aventure unique ou je m’occupe de tout. Tu n’auras qu’à profiter de l’instant et pour le reste…je serais là !

Comment ça marche ?

Pour planifier au mieux ton séjour et répondre à ta demande, écris-moi un petit mail via le formulaire de contact avec tes coordonnées téléphoniques. Décrit moi en quelques phrases ce que tu aimerais, une journée coaching, un petit week-end van trip, ainsi que la destination où tu souhaites te rendre. Bien sûr il faudra faire en fonction du vent afin que tu ne sois pas déçu de ton séjour !

Je te contacterais dans au plus vite ou à la fin de ma session ! A très vite pour une aventure unique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.