North Juice 2017

La North Juice est l’aile de base pour du light wind… malgré sa grande taille, tu vas pouvoir profiter de belles sessions quand beaucoup resteront sur la plage !

Présentation

A première vue cette grande « bâche » ne passe pas inaperçue sur les spots. Une grande aile qui prend de la place sur la plage mais pas tant dans la valise. Relativement légère, elle est très polyvalente et reste une excellente alternative aux ailes à caissons malgré son prix.

Caractéristiques

La Juice est disponible en 15 et 18 mètres. Evidemment, la taille dépend de ton gabarit. Pour une aile de cette envergure, la Juice est très maniable et légère en barre. Tu vas pouvoir profiter d’un bon redécollage, d’une remontée au vent améliorée et d’un bon depower.

Néanmoins, ne te fies pas aux apparences car dès que tu auras besoin de puissance, elle va te donner tout ce dont tu as besoin quand tu le demanderas. La Juice dispose d’un bon hangtime et sa construction a été renforcée.

Tu peux l’utiliser autant avec un foil, qu’avec une twin tip ou un surf. Elle ne fera aucune différence !

Sensations

Ayant un grand gabarit, je dois dire que je suis un habitué des grandes ailes… du coup je me suis dit pourquoi pas. Personnellement, j’ai acheté sans tester, ce que je ne fais plus actuellement mais on m’a dit tellement du bien sur la Juice que j’y suis allé les yeux fermés. Et ce n’était pas du tout un mauvais choix. Dès que je peux sortir ma Juice, j’en profite. Je la trouve hyper maniable malgré sa grande taille, elle dispose d’un bon hangtime et j’ai pu lancer mes premiers big air avec elle…que du bonheur en somme. En session plus light wind, elle est super relax à rider et te permettra de faire de bonnes sessions de cruise.

En résumé, l’aile par excellence pour le light wind !

Publicités

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :