Kitezone Bubista

Un accueil hors du commun, une gentillesse sans pareil, voici ce qui t’attend en te rendant chez Alix et son école de kite.

Un peu d’histoire

Alix est partie de France pour s’installer à Boa Vista, une île sauvage du Cap Vert. Kiteuse aguerrie, elle a ouvert son école de kite en 2019 avec Kessy, un excellent rideur en strapless.

Son école se développe petit à petit et te propose une foule de formule pour devenir un des meilleurs kiteurs de ton spot !

Son école se trouve sur le spot de la ville de Sal Rei. Pour la trouver, tu n’as qu’à suivre le chemin dans les dunes de sable… et t’aider grâce à la petite carte que voici.

Pourquoi aller chez Alix ?

En plus d’être des plus gentilles et souriante Alix te propose une foule d’activités annexe. Sortie pêche, location de surf et de paddle, plongée… tu ne pourras pas t’ennuyer !

Si tu recherches un logement ou une voiture, Alix s’occupe de tout. Elle loue des appartements dans l’immeuble où elle réside. Encore mieux qu’une agence de voyages.

Parce chez Alix, c’est encore mieux

Et oui, where is my kite te trouve toujours des bons plans. Alors parce qu’on veut te faire découvrir cette magnifique île et qu’on veut te voir rider les plus belles vagues du monde, Alix et where is my kite te propose 10% de réduction sur ta prochaine réservation de novembre 2020 à avril 2021 avec le code promo « whereisboavista2020 ». Elle est pas belle la vie de kiteurs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.