Kitetrip Brésil

Un petit résumé de notre trip de 3 semaines au Brésil avec les liens directs sur les articles plus détaillés sur les spots ! Les articles sont classés par distances en partant de Fortaleza… afin que tu te ne perds pas dans les noms inconnus.

Taiba

Un spot qui t’offre de la vague en mer, une lagune pour du flat et de l’eau douce, avec la chance de croiser des pros rideurs. L’article est disponible ici.

Icarai

Un peu comme Taiba, Icarai offre un spot en pleine mer avec de la vague, un petit spot flat à 10 minutes de downwind à la pointe et un trip à la lagune de Patos.

Ilha do Gajiru

Une grande lagune qui offre du flat avec un léger clapot par endroits, des pousadas à même le spot et un magnifique downwind organisé dans la mangrove. Clique ici pour lire l’article.

Jericoacoara

Un village de sable perdu au milieu d’une réserve naturelle qui t’offre des rides en lagune ou en pleine mer avec une ambiance de folie… va checker l’article par .

Barra Grande

Une grande plage en demi-lune, une énergie naturelle et de bons petits restaurants, Barra Grande a tous les atouts pour passer un séjour de rêve en famille ou entre amis.

Macapa

Encore méconnu il y a quelques années, Macapa se développe pour devenir une destination incontournable de la région en matière de kite. Soleil, vent, lagune, mangrove, flat ou vague, tu ne pourras qu’être séduit par ce spot…

Atins

Pour arriver à Atins, il faut le mériter. 4×4, bateau et piste te mettront à rude épreuve… mais une fois sur place, l’esprit du village, le flat de la lagune et une exploration des Lençois te feront oublier le trajet.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :