Kiterinha Macapa

Un petit village éloigné des grands spots du Brésil… mais qui ne demande qu’à être découvert ! Le temps semble s’être arrêté à Macapa et tu ne verras pas passer ton séjour en séjournant chez Michael.

Onde fica a pousada ?

Le village de Macapa n’est pas bien grand. Difficile de se perdre, toutefois il se peut que tu aies un peu de peine à trouver la pousada du premier coup d’oeil. En arrivant dans le village par la route principale, la pousada de Michael se situe à la séparation des deux routes… IMPOSSIBLE de la rater sauf si tu ne veux pas dormir chez lui, ce qui serait une erreur.

Pour t’aider, voici le petit plan google qui va bien !

Et le petit déj dans tout ça ?

Kiterinha évolue chaque année. Michael a repris cette maison avec des chambres en 2018. Il a développé un bar et restaurant. Il prépare également un concept inédit pour 2020 avec un bbq argentin nommé asado! De quoi ravir les mangeurs de bonnes viandes.

Le réveil est au calme avec un petit déjeuner frais chaque matin qui change en fonction des fruits du marché… tu ne seras jamais déçu ! Accueillis comme un roi par Michael, tu n’auras aucun problème de communication avec lui à l’écoute de toutes les langues qu’il parle. Et il n’est jamais en panne d’une bonne anecdote autour d’un petit verre qu’il partagera avec toi.

Les 5 chambres sont spacieuses et confortables, la déco change chaque année avec une touche supplémentaire. Installe-toi autour de la grande barque pour faire connaissance avec les autres voyageurs et déguster une bonne bière pression ou une caipirinha maison !

Le spot il est où ?

Situé à environ 200 mètres du spot, tu devras faire un tout petit peu de marche pour arriver sur le spot ! Va consulter l’article sur Macapa pour avoir toutes les infos sur cet endroit magnifique. Si tu désires, un spot encore plus proche et moins fréquenté se trouve à 50 mètres de la pousada et donne sur l’embouchure du rio.

Si tu veux laisser ton matos, la pousada dispose d’un super kite storage.

LE bon plan de Where is my kite

Parce qu’ON a envie de te faire découvrir cet endroit et qu’on t’aime, Where is my kite et la pousada Kiterinha te propose un rabais de 5 % sur ta réservation du mois de septembre au mois de décembre, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire actuelle, avec le code promo « whereismacapa2020 » pour ton trip kite 2020. Elle est pas belle la vie ?!

Pour réserver ton séjour, tu peux contacter Michael par Whats’app au +41 78 618 89 93, Instagram ou Facebook… Tu ne pourras pas dire que tu l’as pas trouvé !

Une réponse sur “Kiterinha Macapa”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.