Mamma Colette à Marsala

Sur ce spot très réputé, une foule d’établissements proposent divers logements ou espaces pour parquer ton van.

Nous avons eu la chance de tomber sur la jolie maison de Mamma Colette, une personne des plus atypiques de la région.

C’est qui ça, Mamma Colette ?

Cette magnifique mamma est tout sauf Italienne. D’origine française, elle est née dans les îles des Caraïbes. Elle a vécu mille aventures et n’est jamais en reste d’une bonne histoire.

Non seulement, elle t’accueille de manière chaleureuse mais en plus elle fait ses propres pâtes… du produit 100% local. N’hésite pas à lui demander du sel de la région de ses salines du coin !

Et les chambres dans tout ça ?

Un grand jardin, un espace convivial pour le repas avec un petit-déjeuner inclus, des chambres uniques fait en matériaux récupérés pour la déco… c’est ça l’ambiance Mamma Colette.

La villa est en perpétuelle amélioration et normalement une piscine ainsi qu’un espace réservé pour les vans devraient être prêt pour 2021.

Pour le moment, les vans sont stationnés juste avant la villa, dans un espace engazonné.

Les trois chambres sont toutes décorées avec des meubles fait par la tenancière des lieux. Une des chambres se trouve dans la pièce commune intérieure. Je te rassure, personne ne viendra prendre le petit-déjeuner en bas si tu occupes les lieux…

Mamma Colette a aussi une petite surprise pour toi ! Un espace face à la mer pour préparer ton matos, chiller et qui accueille une école de kite en été et des événements. Tu n’as plus qu’à traverser la route pour décoller depuis l’eau. Ou alors tu peux te rendre en voiture sur le spot principale au bout d’Isola Grande.

Le deal de l’année

Pour son premier partenariat en Europe, on t’offre 10% de réduction sur ta prochaine réservation, ça commence tout de suite et sa continue en 2021. Et pour t’éviter de chercher trop longtemps sur le net, voici sa page Facebook pour que tu puisses directement réserver !

Tout ce que tu as à faire, c’est de donner le code promo « where is Marsala 2021 » lors de ta réservation ! Elle est pas belle la vie ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.