Duotone Rebel 2019

L’arme ultime pour envoyer des big air comme jamais !

Présentation

La Duotone Rebel a été grandement modifiée. L’équipe de développement en a fait l’arme ultime pour des sessions freeride de fou, des envolées dignes d’un décollage d’une fusée de la Nasa et un hangtime grandement optimisé.

Caractéristiques

La Rebel ne date pas d’hier…2005 pour le premier modèle ! C’est dire si cette aile a évolué. Auparavant développé chez North, le millésime 2019 de chez Duotone a subi certains changements qui font de cette aile une vraie bombe.

Le bord d’attaque de l’aile a été modifié, il est un peu moins large ce qui la rend plus dynamique et augmente sa vitesse.

Son shape plus plat augmente encore plus sa puissance pour te satelliser comme jamais.

Le hangtime a sensiblement été amélioré pour t’envoyer en l’air plus longtemps…sans rendre jaloux ton conjoint ! Et pour finir en beauté la plage d’utilisation est encore plus large avec un montage 4 ou 5 lignes.

Sensations

Auparavant chez Cabrinah et RRD, la Rebel m’a fait découvrir un tout autre monde. Les anciens modèles North que j ai pu tester m’ont permis de faire mes premiers gros jumps. Je leur reprochais juste leur son manque de hangtime. Grâce à Duotone, ce problème est résolu ! En testant la version 2019, la puissance m’a surpris et encore plus par son hangtime. Je suis resté…scotché en l’air bien sûr !

Si tu cherches une aile freeride pour du bon old school, des bons big air et une puissance sans pareil, n’hésite pas une seule seconde ! Ma dernière recommandation est de la rider en 4 lignes car en cas de twist de ton aile, tu n’auras pas à larguer.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :